top of page

Conditions générales de ventes

Délais de livraison
Vous pouvez voir le statut d'expédition de chaque produit dans le système de notre site en ligne.
Les délais de livraison sont en fonction de la situation géographique et du stock.
Une fois le colis expédié, nous vous fournissons un numéro de suivi par e-mail.
Les délais de livraison peuvent fluctuer en fonction de l’adresse d’expédition.
Nous travaillons directement avec la société MRS (Micro Rafting System) qui fabrique les packrafts. Celle-ci fabrique les packrafts à la demande et les expédie directement. Les délais de livraison vers nos bureaux sont de 10 jours ouvrables. Après réception, nous livrons votre commande à votre adresse mentionnée lors de la commande de votre matériel.


Belgique
Délai de livraison: 3 à 10 jours après la réception du matériel


France, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne
Délai de livraison: 3 à 12 jours après la réception du matériel


Suisse
Frais de livraison: 3 à 12 jours après la réception du matériel
Cependant, nous n'avons aucune influence sur les délais de livraison du transporteur.
Certaines demandes spécifiques et personnalisées peuvent prendre plus de temps à la fabrication et à la livraison.
Les commandes comportant des articles de statut de livraison différent seront expédiées ensemble, sauf accord contraire (livraison partielle). Le délai de livraison correspond alors à l'article dont le délai de livraison est le plus long.


Méthodes de payement
Les options de paiement suivantes sont disponibles chez nous :
Virement bancaire international par IBAN (prépaiement)
Les virements bancaires standards par IBAN sont rapides, sécurisés et pour la plupart gratuits.
Veuillez effectuer votre paiement à :
Destinataire : Wood & Hill
IBAN : BE34 0689 0301 8190
BIC: GKCCBEBB
Nom de la banque :Belfius
Vous recevrez ces informations par e-mail lors de la confirmation de la commande.


Paiement via compte PayPal
PayPal est un système de paiement en ligne sécurisé où vous pouvez utiliser votre carte de crédit
ou débiter votre compte courant. Le processus de paiement/commande est intuitif et toutes les
étapes de validation de votre paiement est indiquée via le système PayPal.
La démarche se fait en quelques clics. PayPal est un paiement instantané.


Paiement via Wix Payments
Wix Payments est un système de paiement via votre carte de crédit et par l’intermédiaire de Wix.
Ce système est sécurisé.


Les frais de livraison
Les frais de livraison sont en fonction de la situation géographique de lieu de livraison, du
montant total et du poids de la commande
Belgique
Frais de livraison du montant total: gratuit à partir de 70€
Frais de livraison en fonction du poids: - moins de 10kg: 10€
- de 10 à 20 kg: 18€
- plus de 20 kg: 30€
France, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne
Frais de livraison du montant total: gratuit à partir de 150€
Frais de livraison en fonction du poids: - moins de 10kg: 10€
- de 10 à 20 kg: 35€
- plus de 20 kg: 40€
Suisse
Frais de livraison du montant total: gratuit à partir de 150€
Frais de livraison en fonction du poids: - moins de 10kg: 20€
- de 10 à 20 kg: 40€
- plus de 20 kg: 50€
Pour les pays membres de l’UE, la TVA sera déduite lors de la communication d'une adresse de
livraison et d'un numéro de TVA valide dans ce pays.


Délais de livraison
Les délais de livraison sont en fonction de la situation géographique et du stock.
Nous commandons notre matériel auprès de notre fournisseur MRS dès la commande validée.
Nous sommes tributaires des délais de fabrication et de livraison de notre fournisseur MRS.
Les délais sont de 10 à 15 jours maximum.


Belgique
Délai de livraison: 3 à 10 jours après la réception du matériel


France, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne
Délai de livraison: 3 à 12 jours après la réception du matériel


Suisse
Frais de livraison: 3 à 12 jours après la réception du matériel


Garantie
Les produits que nous proposons sont de très bonne qualité et résisteront à l'usage pour lequel ils ont été conçus. De plus, chaque produit est inspecté individuellement, de sorte que les défauts de matériaux et de construction sont rares. Cependant, s'il existe des défauts évidents de matériaux ou de fabrication, vous avez légalement droit à une indemnisation pouvant aller jusqu'à 24 mois. Veuillez noter que les problèmes de garantie sont toujours sujets à évaluation par le fabricant et le commerçant. Les déchirures, brûlures et dommages dus à un accident, à l'usure normale, à un entretien inapproprié, à une mauvaise utilisation ou à la dégradation naturelle des couleurs et des matériaux au fil du temps ne sont pas couverts par la garantie. Et cette garantie ne s'applique pas aux produits ayant subi des modifications ou altérations non autorisées, ou si le produit a été utilisé dans un but pour lequel il n'a pas été conçu. Cette garantie vous confère des droits légaux spécifiques au sein de l'Union européenne. Les autres droits peuvent varier d'un pays à l'autre et ne sont pas couverts. Toutes les demandes de garantie acceptées sont prises en charge par le vendeur, c’est-à-dire réparées ou remplacées gratuitement. En cas d’impossibilité de réparation, vous avez le droit de recevoir un remboursement lors du retour de l'article. Le vendeur réclame une intervention sous garantie en fournissant, au vendeur, la facture originale reprenant la date d’achat. Les frais de retour pour évaluer une réclamation sous garantie sont couverts par le client et seront remboursés dès confirmation d'une réclamation. L'expédition des articles remplacés ou réparés est gratuite. En cas de réclamation d’un article sous garantie, veuillez d'abord nous contacter.

bottom of page